Chantilly: les inscites au concours

Chargement en cours
Chantilly: les inscites au concours
Chantilly: les inscites au concours
1/9
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 27 juin

On connait désormais les neuf automobiles inscrites au 5ème Concours d'Élégance de Chantilly organisé ce dimanche dans le cadre de Chantilly Arts & Élégance Richard Mille, liste au sein de laquelle figure notamment le concept BMW Vision M NEXT.

Le concept futuriste présenté il y a quelques heures par le constructeur bavarois lors de son meeting #NEXTGen de Munich, se présentera assurément comme l'un des prétendants sérieux au premier prix de ce concours de plus en plus prisé.

Il aura cependant fort à faire pour convaincre le jury puisque seront également présentes la DS X E-Tense, une sportive électrique disposant de 1 360 ch préfigurant la voiture de 2035 selon la marque DS, le concept rétro-urbain Honda E, le Volkswagen ID. Buggy ou encore le concept Lexus LC Cabriolet, dont une déclinaison de série verra prochainement le jour.

Complétant ce plateau déjà impressionnant, le concept Renault EZ-Ultimo (un « robot-véhicule » autonome, connecté et 100% électrique), la McLaren Speedtail (la plus rapide des McLaren homologuées pour la route conçue à ce jour) ainsi que le one-off Bugatti « La Voiture Noire » développé autour de la Chiron, devraient également avoir leur carte à jouer, à moins que le jury ne leur préfère un modèle plus "ancien".

La 9ème et dernière inscrite de ce concours n'est autre que l'Aston Martin DB4 GT Zagato Continuation, qui constitue avec la DBS GT Zagato, la très exclusive DBZ Centenary Collection proposée en édition limitée à 19 exemplaires seulement.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.