Challenger 50th Anniversary Edition

Chargement en cours
Challenger 50th Anniversary Edition
Challenger 50th Anniversary Edition
1/9
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 21 novembre

En l'honneur des 50 ans de la Dodge Challenger, la troisième génération de la muscle-car américaine a fait l'objet d'une déclinaison 50th Anniversary Edition dévoilée dans le cadre du Salon de Los Angeles.

Comme le modèle original dont elle est l'héritière, cette Dodge Challenger sera proposée avec un choix de couleurs spectaculaires (sept au total), allant de la nouvelle teinte Gold Rush à la livrée TorRed, en passant par les couleurs Go Mango, Sinamon Stick ou encore F8 Green.

En plus de cette livrée spéciale, chaque modèle sera réalisé avec un capot avant noir intégrant une entrée d'air reprenant la couleur du véhicule, et disposera également de jantes de 20 pouces. Des étriers de freins gris équiperont également les véhicules dotés du Brembo Package.

Enfin côté habitacle, cette Dodge Challenger 50th Anniversary Edition sera proposée avec des finitions en cuir Nappa, en Alcantara et en fibre de carbone, et accueillera notamment des marquages spécifiques ainsi qu'une plaque numérotée.

La spécification 50th Anniversary Edition facturée 4 995 $ ou 5 995 $ selon le modèle, sera proposée sur les Challenger GT RWD, R/T Shaker, R/T Scat Pack Shaker et R/T Scat Pack Shaker Widebody, et Dodge produira 70 exemplaires de chaque modèle, dans chacune des sept livrées disponibles. Cela représentera une offre de 1 960 véhicules au total.

Le carnet de commandes de cette Dodge Challenger 50th Anniversary Edition sera ouvert en décembre, pour des livraisons prévues au printemps.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.