CES : concept Mercedes en approche

Chargement en cours
CES : concept Mercedes en approche
CES : concept Mercedes en approche
1/3
© Motorlegend

publié le 17 décembre

Ola Källenius, le Président du Conseil de Management de Daimler AG et Mercedes-Benz AG, va profiter du Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas qui se tiendra du 7 au 10 janvier prochain outre-Atlantique, pour présenter un tout nouveau concept proposant de nouvelles interactions entre l'homme et la machine.

Le constructeur allemand n'a proposé aucun autre détail concernant ce nouveau concept, sinon qu'il a été inspiré à ses créateurs par « l'une des marques les plus innovantes dans le secteur du divertissement ». Un groupe électrique devrait logiquement être embarqué dans ce concept qui redéfinira par ailleurs les notions de luxe durable et de mobilité éco-responsable.

Mercedes-Benz a prévu pour ce Consumer Electronics Show 2020 un stand spectaculaire, sur lequel les visiteurs pourront également admirer le modèle EQC 400 4MATIC, un SUV 100 % électrique doté d'une cavalerie de 408 ch et 760 Nm et offrant autonomie supérieure à 400 km grâce à une batterie lithium-ion de 80 kWh, et le concept Vision EQS dévoilé à Francfort en septembre dernier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.