Cervélo R5 Automobili Lamborghini Edition

Chargement en cours
Cervélo R5 Automobili Lamborghini Edition
Cervélo R5 Automobili Lamborghini Edition
1/11
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 11 septembre

Le constructeur de Sant'Agata Bolognese et le fabricant de cycles Cervélo ont dévoilé un nouveau vélo de course proposé en édition limitée : le Cervélo R5 Automobili Lamborghini Edition.

Alors que les amateurs de la petite reine sont actuellement en pleine effervescence avec la tenue du Tour de France 2020, Cervélo Cycles et Lamborghini les ont agréablement distraits avec la présentation de ce vélo dont les finitions (esthétiques) sont inspirées par un modèle Lamborghini Aventador SVJ bien particulier.

La livrée camouflage dont est revêtu ce vélo haute performance est en effet similaire à celle qui habillait la Lamborghini Aventador SVJ qui signa en juillet 2018 le record du tour de la Nürburgring Nordschleife (catégorie véhicule de série) avec un chrono de 6 minutes 44 secondes et 97 centièmes.

Outre ces couleurs insolites, le Cervélo R5 Automobili Lamborghini Edition se dote évidemment d'équipements de pointe comprenant notamment une selle Fizik Aliante, une potence Deda Elementi, un assemblage mécanique Campagnolo Super Record EPS, ainsi que des roues Campagnolo Bora One chaussées de pneumatiques Vittoria Corsa Pro.

Le prix de ce vélo proposé en édition limitée à raison 63 exemplaires seulement, en référence à l'année de naissance de Lamborghini ? 18 000 $ (environ 15 250 €).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.