Caviar propose une Tesla Model S dotée de finitions en or

Chargement en cours
Caviar propose une Tesla Model S dotée de finitions en or
Caviar propose une Tesla Model S dotée de finitions en or
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 30 avril

La Caviar Model Excellence 24K, c'est son nom, est une réalisation de l'équipe russe Caviar, spécialisée dans la création d'iPhones customisés.

La Tesla Model S Plaid+ constitue le modèle le plus cher actuellement disponible au catalogue du constructeur américain, avec un prix fixé à 168 990 $ (139 907 €) pour le marché US. La Caviar Model Excellence 24K présentée ici, est facturée 299 999 $ (248 370 €), ce qui fait d'elle en théorie, la Model S la plus onéreuse à ce jour. Et pour cause.

Le véhicule est revêtu d'une livrée noire agrémentée de finitions dorées tout simplement réalisées en or 24 carats, l'or le plus pur qui soit, finition visible notamment au niveau de la calandre avant du véhicule, de ses poignées de portes, de son spoiler arrière, de ses jupes latérales ou encore de ses jantes.

Le logo de Caviar (une couronne en or) est elle aussi visible sur le capot avant et le pare-chocs arrière de ce véhicule, que Caviar a prévu de commercialiser 99 exemplaires. On notera enfin que cette Tesla très « bling bling », a également inspiré à l'équipe de Caviar, deux nouveaux smartphone développés autour de l'iPhone 12 Pro et réalisés en titane (habillé de teintes noir et or), disponibles eux aussi en 99 exemplaires et facturés 6 150 $ l'unité.

Crédit photo : Caviar

Vos réactions doivent respecter nos CGU.