Caterham Seven Harrods Edition

Chargement en cours
Caterham Seven Harrods Edition
Caterham Seven Harrods Edition
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 7 octobre

Caterham vient d'annoncer le lancement de son premier programme de personnalisation, Caterham Signature, avec la présentation d'une nouvelle édition spéciale de sa Seven développée en collaboration avec Harrods.

Vendue exclusivement dans le luxueux magasin propriété la famille Al-Fayed, installé au cœur de la capitale londienne sur Brompton road, cette Seven Harrods Special Edition développée autour du modèle 420S a reçu un traitement spécial de la part de l'équipe du design d'Harrods.

Collant parfaitement à l'image du magasin, cette Caterham Seven a vu sa carrosserie revêtue d'une livrée « Harrods green » (évidemment) que les designers ont rehaussée de bandes blanches avec des accents dorés. L'habitacle a pour sa part été réalisé dans un cuir beige « butterscotch » (ou « caramel au beurre » si vous préférez), et marqué en différents endroits (sièges, levier de vitesse…) du sigle « H » de Harrods.

Ce modèle spécial qui est actuellement exposé dans le magasin londonien, et devrait à n'en pas douter attirer l'attention de la clientèle masculine qui s'y présentera dans les jours qui viennent (Harrods organise actuellement son « Harrods Man month »), est proposé au prix de 59 999 £ (68 077 €).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.