Caterham Bikes dévoile ses produits

Chargement en cours
Caterham Bikes dévoile ses produits
Caterham Bikes dévoile ses produits
1/5
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 5 novembre

Caterham Group a présenté aujourd'hui à l'International Motorcycle Exhibition (EICMA) de Milan les premiers modèles développés et par sa nouvelle entité Caterham Bikes.

Comme l'a expliqué Al-Ishsal Ishak, CEO de Caterham Bikes, l'idée n'est pas de concurrencer les constructeurs déjà en place, mais bien de proposer des produits originaux en conservant l'esprit de Caterham. Et on peut dire que l'objectif est en passe d'être atteint, tant les trois véhicules présentés ne manquent pas d'originalité.

Le Brutus 750, présenté par la marque comme le « premier SUV deux-roues » jamais construit, est une moto utilisable sur route ou en mode tout terrain, et convertible en motoneige ! Une transformation nécessiterait toute de même quatre heures de travail.

Les deux autres nouveautés sont des vélos équipés de motorisations électriques. Le Classic E-bike au look « vintage » est capable de vous faire parcourir sans effort entre 60 et 80 kms, et le Carbon E-bike est un VTT inspiré de la Formule 1. Les deux modèles bénéficient d'un look très soigné qui devrait séduire une clientèle aisée.

Caterham Bikes aura pour cible privilégiée l'Asie mais ses produits seront également disponibles en Europe et sur le continent américain.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.