Carlos Sainz reçoit sa McLaren

Chargement en cours
Carlos Sainz reçoit sa McLaren
Carlos Sainz reçoit sa McLaren
1/4
© Motorlegend

publié le 25 novembre

Quelques jours après son retour d'un mémorable Grand Prix du Brésil de Formule 1, qui l'a vu décrocher son premier podium dans la discipline, Carlos Sainz s'est rendu au McLaren Technology Center de Woking pour prendre possession de sa McLaren 600LT Spider personnelle.

Le pilote espagnol a actuellement le vent en poupe. Au Brésil, après un changement de moteur qui le reléguait en fond de grille à l'issue des qualifications, il a réalisé pour sa 101ème apparition en Formule 1, une superbe remontée qui l'a conduit de la 20ème à la 3ème place finale, soit son meilleur résultat dans la discipline depuis ses débuts avec la Scuderia Toro Rosso en 2015.

Un bonheur auquel s'est donc ajouté quelques jours plus tard, une visite au quartier général de McLaren pour prendre possession de sa McLaren 600LT Spider, un monstre de puissance animé par un bloc V8 3.8 litres biturbo développant 600 ch et 620 Nm, capable de propulser ses occupants à 324 km/h après avoir accéléré de 0 à 100 km/h en seulement 2.9 secondes.

Évidemment Carlos Sainz a commandé son modèle avec quelques finitions spécifiques, dont les sièges baquet en fibre de carbone conçus pour la McLaren Senna, ainsi que des ceintures de sécurité couleur « papaya orange » contrastant avec le reste du véhicule réalisé dans des tons plus sobres.

Pour mémoire, la McLaren 600LT Spider était accessible lors de son lancement à partir de 252 000 €.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.