Bugatti : une nouveauté à Genève

Chargement en cours
Bugatti : une nouveauté à Genève
Bugatti : une nouveauté à Genève
1/8
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 19 décembre

Dans un communiqué annonçant l'obtention par la marque, de plusieurs prix dans le domaine du design, Bugatti en a profité pour confirmer la présentation d'une nouveauté qui aura lieu lors du prochain Salon de Genève.

Le constructeur de Molsheim était présent cette année sur le salon suisse avec trois modèles exceptionnels : « La Voiture Noire », une pièce unique qui a trôné au centre du stand officiel durant la majeure partie de l'évènement, la Bugatti Chiron Sport « 110 ans Bugatti » réalisée comme son nom l'indique, en l'honneur du 110ème anniversaire de la marque, et enfin un exemplaire de l'exclusive Divo dont la production est limitée à 40 exemplaires.

Trois Supercars qui étaient présentées sur un stand dont la présentation a séduit les visiteurs autant que les professionnels, et pour lequel le constructeur tricolore s'est vu décerner trois prix du design.

Dans le cadre de l'Automotive Brand Contest, le « Rat für Formgebung » (Conseil allemand du design) a désigné Bugatti vainqueur de la catégorie « Architecture and Events », tandis que pour l'Iconic Awards, ce même « Rat für Formgebung » a désigné Bugatti comme lauréat dans la catégorie « Event/Exhibition ». Enfin Bugatti s'est vu remettre le German Design Award, accompagné du premier prix dans la catégorie « Excellent Architecture - Fair and Exhibition ».

Le constructeur n'a pas donné de détails concernant le nouveau modèle attendu à Genève, sinon que là encore, il sera présenté dans un luxueux décor.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.