Bugatti s'installe en plein Paris

Chargement en cours
Bugatti s'installe en plein Paris
Bugatti s'installe en plein Paris
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 7 décembre

Alors que la Maison de l'Alsace vient de rouvrir ses portes sur les Champs-Élysées, le constructeur de Molsheim s'est joint aux festivités en inaugurant au cœur de cette « ambassade » de l'Alsace un nouveau salon exclusif.

Fondée en 1972, la Maison de l'Alsace organise depuis cette date de nombreux évènements professionnels et accueille régulièrement en ses murs plus de 70 entreprises (dont Lalique, Barrisol et désormais Bugatti), grâce à un vaste espace réparti sur cinq étages.

Bugatti y a installé son « Salon Pur Sang » au 3ème étage, et pourra y recevoir ses clients dans un espace décoré aux couleurs du célèbre bleu Bugatti, agrémenté ici de collages et de croquis disposés sur les murs, ainsi que d'une table de conférence en finition carbone trônant au milieu de la pièce.

« Fier de ses racines alsaciennes, Bugatti s'engage depuis de nombreuses années dans la région », a déclaré Christophe Piochon, le Directeur général de Bugatti Automobiles S.A.S., directeur de production et directeur du site de Molsheim. « Mais nous sommes bien entendu également une marque française, et c'est donc un grand honneur pour nous de pouvoir ainsi être mis à l'honneur au cœur de Paris, aux côtés d'autres grandes marques alsaciennes, et de pouvoir ainsi contribuer à promouvoir la région ».

En effet si Bugatti dispose déjà de plusieurs showrooms répartis aux quatre coins du monde, le Salon Bugatti de la Maison de l'Alsace constitue étonnamment sa première adresse dans la capitale.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU