Bugatti prend soin de ses Veyron

Chargement en cours
Bugatti prend soin de ses Veyron
Bugatti prend soin de ses Veyron
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 2 février

Bugatti va profiter de l'édition 2018 du Salon Rétromobile qui ouvrira ses portes la semaine prochaine à Paris, pour présenter « Loyalty Maintenance Programme » (LMP), une nouvelle offre destinée à maintenir le haut niveau de performance des modèles Veyron.

Conçu par Franco Utzeri, le responsable Bugatti Certified & Financial Services, en collaboration avec le service après-vente de la marque, le Loyalty Maintenance Programme sera composé de plusieurs packs de services afin de satisfaire aux exigences du plus grand nombre de ses clients.

« Nos clients ont un rapport très personnel avec leur Bugatti », explique Chris Kelly, directeur du service après-vente de Bugatti. « Certains aiment la conduire au quotidien, d'autres au contraire la voient plutôt comme une pièce de collection automobile. Leurs attentes en matière de service sont donc très différentes. Désormais, nous sommes mieux armés pour répondre aux besoins de nos clients. »

L'offre LMP sera proposée en complément du programme qualité « Bugatti Certified » intégré à son catalogue depuis plusieurs années, et qui garantit aux propriétaires de Veyron une certification de leurs modèles via des révisions et mises à niveau techniques assurées par le service après-vente Bugatti et les partenaires de service agréés.

Si vous vous arrêtez sur le stand Bugatti de Rétromobile, sachez enfin que vous pourrez y admirer un exemplaire de la Veyron 16.4 de 2007, ainsi qu'une vénérable Type 57C Stelvio.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.