Bugatti : nouveauté attendue le 28 octobre

Chargement en cours
Bugatti : nouveauté attendue le 28 octobre
Bugatti : nouveauté attendue le 28 octobre
1/2
© Motorlegend

publié le 23 octobre

Le constructeur de Moslheim présentera le 28 octobre prochain le nouveau modèle dont il nous a offert un aperçu il y a quelques jours, via une première image teaser.

Bugatti poursuit sa campagne de teasing concernant le nouveau modèle qu'il dévoilera le 28 octobre prochain lors d'une présentation réalisée en ligne, modèle au sujet duquel le constructeur conserve encore le plus grand secret.

Ce modèle dont il nous a offert un aperçu à travers une image de sa signature lumineuse arrière, digne d'un chasseur stellaire de la saga « Star Wars » et qui rappelle la section arrière en « X » de la Chiron Pur Sport, devrait consister en une nouvelle variation de la Bugatti Chiron, un modèle qui a déjà fait l'objet de plusieurs déclinaisons (Centodieci, Divo, « La Voiture Noire »...) depuis sa présentation au Salon de Genève 2016.

Bugatti n'a proposé aucun détail supplémentaire concernant cette nouveauté, à l'exception de la publication du jour : la mention « 0,67 » écrite sur fond noir, qui offre une nouvelle clé aux amateurs d'énigmes pour tenter de percer le mystère qui plane autour de ce nouveau modèle.

Quelle que soit la nature de celui-ci (concept-car, one-off ou modèle exclusif réservé à un usage sur circuit), il est quoi qu'il arrive déjà très attendu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.