Bugatti enrichit sa gamme lifestyle en partenariat avec UYN

Chargement en cours
Bugatti enrichit sa gamme lifestyle en partenariat avec UYN
Bugatti enrichit sa gamme lifestyle en partenariat avec UYN
1/5
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 27 août

Bugatti a signé un partenariat exclusif avec la marque italienne UYN (Unleash Your Nature), l'un des leaders mondiaux dans la conception et la fabrication de vêtements techniques, pour créer la ligne « UYN for Bugatti ».

L'entreprise italienne détenue par Trerè Innovation s.r.l, dispose d'une expérience de plus de 25 ans dans la conception et le développement de vêtements techniques de sport, fabriqués à partir de fibres naturelles spéciales offrant une sensation de légèreté bienvenue dans la cadre de toute pratique sportive, et qui sont en outre reconnus pour leur respirabilité, leur vitesse de séchage, leur douceur et leur élasticité.

Bugatti qui de son côté propose des hyper-sportives également à la pointe de la technologie, a trouvé en UYN un partenaire idéal pour développer sa gamme lifestyle via une nouvelle collection qui comprendra lors de son lancement, onze vêtements (vestes, secondes couches, polos et chemises techniques) et deux modèles de chaussures en tissu tricoté en 3D et sans coutures. La ligne en C emblématique des modèles Bugatti, a constitué la principale source d'inspiration des designers d'UYN pour créer cette collection déclinée en noir, blanc et dans le célèbre bleu Bugatti.

La collection « UYN for Bugatti » devrait par la suite s'étoffer rapidement grâce à l'efficace collaboration mise en place entre Bugatti et AREAS (Academy for Research and Engineering in Apparel and Sport), le centre de recherche, de développement et d'essai d'UYN basé à Asola, dans la province de Mantoue.

La collection « UYN for BUGATTI » sera officiellement dévoilée cet automne.

Photo : Marco Redini., CEO d'UYN, et Stephan Winkelmann, président de Bugatti

Vos réactions doivent respecter nos CGU.