Bugatti Chiron : 1ères livraisons

Chargement en cours
Bugatti Chiron : 1ères livraisons
Bugatti Chiron : 1ères livraisons
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 3 mars

Molsheim était en ébullition cette semaine, avec la sortie de « l'Atelier » Bugatti des trois premiers exemplaires de l'Hypercar Chiron destinés aux clients du constructeur de Molsheim.

Un an après sa présentation sur le Salon de Genève, Bugatti va donc livrer les premiers clients de sa nouvelle Chiron, Hypercar de tous les superlatifs propulsée par un bloc W16 de 1 500 ch et 1 600 Nm, capable de boucler le 0 à 100 km/h en seulement 2.5 secondes et d'atteindre une vitesse de pointe de 420 km/h (limitée électroniquement).

Le constructeur tricolore a récemment inauguré le nouveau site de production de sa Chiron, connu sous le nom de « l'Atelier », d'où 70 exemplaires de l'Hypercar devraient sortir chaque année, un laps de temps de six mois étant en moyenne nécessaire pour assembler chaque modèle et le livrer à son nouveau propriétaire.

Les trois Chiron sorties de « l'Atelier » Bugatti, réalisées dans des livrées « Carbone bleu », « Argent et carbone » et « Bleu de France et bleu marine », ont pris la direction de leurs nouveaux « home sweet home » situés en Europe et au Moyen-Orient.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU