Breitling Premier Bentley Centenary

Chargement en cours
Breitling Premier Bentley Centenary
Breitling Premier Bentley Centenary
1/9
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 6 mars

Depuis 2003 et le lancement sur le marché de la Continental GT, pour laquelle l'artisan suisse avait réalisé l'horloge de bord, Breitling et le constructeur britannique Bentley collaborent à la création de chronographes exclusifs, dont le dernier en date n'est autre que le Premier Bentley Centenary Limited Edition présenté dans le cadre du 89ème Salon de Genève.

Bentley Motors fête cette année son centenaire et Breitling a logiquement tenu à célébrer son partenaire de longue date, avec ce chronographe Premier Bentley Centenary Limited Edition intégré à son élégante collection « Premier ».

Celui-ci est proposé dans des versions en or rouge 18 carats ou en acier inoxydable, et s'articule autour du Calibre Manufacture 01 (le mouvement maison de Breitling proposant une réserve de marche d'environ 70 heures), visible à travers un boîtier transparent marqué du logo de Bentley.

Ce mouvement est enfin intégré à un cadran en loupe d'orme brun avec compteurs noirs, l'orme brun évoquant ici le tableau de bord de la célèbre Bentley Blower de 1929, qui avait également été réalisé dans cette même essence de bois.

Comme son nom le laisse entendre, ce chronographe Breitling Premier Bentley Centenary Limited Edition est proposé dans une quantité limitée (200 exemplaires), à un prix qui reste à préciser.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.