Breitling Premier B21 Chronograph Tourbillon 42 Bentley Limited Edition

Chargement en cours
Breitling Premier B21 Chronograph Tourbillon 42 Bentley Limited Edition
Breitling Premier B21 Chronograph Tourbillon 42 Bentley Limited Edition
1/5
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 11 avril

Breitling et Bentley Motors célèbrent cette année 25 années de partenariat, et pour marquer l'évènement les deux marques ont conçu cette édition limitée Premier B21 Chronograph Tourbillon 42 Bentley Limited Edition commercialisée en seulement 25 exemplaires.

Le partenariat entre Breitling et Bentley Motors remonte à 2002, quand le constructeur automobile a sollicité l'horloger de luxe pour concevoir la montre figurant sur le tableau de bord de sa Continental GT. Depuis, les deux partenaires ont enchaîné les créations jusqu'à proposer cette édition limitée conçue comme un hommage à Willy Breitling et à W.O. Bentley, fondateurs des marques éponymes.

Cette montre de luxe se présente avec un boîtier de 42 mm en or rouge 18 carats, intégrant des poussoirs rectangulaires, un bracelet en alligator brun et un fond transparent en saphir révélant le mouvement avec sa masse oscillante en or 22 carats. Le point culminant réside dans l'ouverture du cadran vert distinctif, couleur rappelant celle des voitures de course du constructeur britannique, qui laisse entrevoir le calibre et le tourbillon de ce chronographe.

La Breitling Premier B21 Chronograph Tourbillon 42 Bentley Limited Edition reçoit enfin le calibre Manufacture B21, le mouvement tourbillon certifié COSC étanche jusqu'à 100 mètres de profondeur, qui offre environ 55 heures de réserve de marche.

« Cette montre remarquable incarne notre engagement commun envers l'esprit pionnier, le savoir-faire artisanal et l'excellence technologique », a commenté Adrian Hallmark, le président et CEO de Bentley Motors.

Le prix de ce luxueux chronographe est fixé à 49 000 € TTC.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.