Brabus Shadow 300 Edition One

Chargement en cours
Brabus Shadow 300 Edition One
Brabus Shadow 300 Edition One
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 9 mai

Le préparateur allemand Brabus ne propose pas que des créations automobiles. Via la marque Brabus Marine, il a présenté la semaine dernière à Majorque un hors-bord répondant au nom de Brabus Shadow 300 Edition One.

Ce hors-bord de 8 mètres de long affichant un poids de 1 800 kg, est aussi luxueux que performant. Il est animé par un bloc V8 Mercury 300 R développant quelque 300 ch, capable de le propulser à 93 km/h (50 nœuds) en vitesse de pointe, tout en faisant preuve d'une excellente manoeuvrabilité.

Le Brabus Shadow 300 Edition One peut accueillir à son bord jusqu'à 7 personnes, lesquelles évolueront sur les flots dans un environnement digne du préparateur de Bottrop. Fibre de carbone, cuir et Alcantara son au programme des finitions de cette embarcation richement équipée.

Ce hors-bord dont le poste de pilotage intègre deux écrans de 12 pouces NSX Simrad, et pourra être équipé d'un volant multi-fonctions et d'un système audio JL, dispose d'un spacieux compartiment multi-rangements pour le matériel de sports nautiques, d'une échelle de bain pour un accès facile au bateau depuis l'eau, et accueille dans sa cabine un lit double, des toilettes et un système d'eau douce. Des unités de réfrigérateur et d'évier (optionnels) peuvent également être intégrées sous les sièges avant du bateau.

À l'avant de ce hors bord, un confortable lit de bronzage offre enfin un espace idéal pour se détendre au soleil entre deux sorties en mer plus « sportives ».

Brabus Marine n'a pas précisé les tarifs de ce nouveau hors-bord d'entrée de gamme, qui rejoint à son catalogue les modèles Shadow 500 et Shadow 900 et leurs dérivés.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.