Brabus 820 : la Porsche 911 Turbo S Cabriolet revisitée

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Brabus 820 : la Porsche 911 Turbo S Cabriolet revisitée
Brabus 820 : la Porsche 911 Turbo S Cabriolet revisitée
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© Motorlegend
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, publié le 25 mai

Brabus s'est emparé de la Porsche 911 (992) Turbo S Cabriolet pour en proposer une déclinaison plus musclée baptisée Brabus 820, disposant comme son nom le laisse entendre d'une cavalerie de 820 ch.

Le flat-six 3.8 litres biturbo de la Porsche 911 Turbo S Cabriolet a en effet été équipé de nouveaux Turbos garantissant quelques chevaux supplémentaires à la sportive de Stuttgart, dont la puissance culmine après modification à 820 ch et 950 Nm. Un package qui lui permettra de flirter avec 340 km/h en vitesse de pointe, après avoir accéléré de 0 à 100 km/h en seulement 2.5 secondes. Et le préparateur de Bottrop ne s'est pas contenté de ces transformations.

La Brabus 820 qui repose sur un set de jantes de 21 et 22 pouces BRABUS Monoblock Z Platinum Edition en finition « Signature Black », et se voit équipée d'une suspension ajustable, se dote également d'un kit carrosserie complet en fibre de carbone apparente, incluant notamment de nouveaux inserts de bouclier et un nouveau becquet avant, de nouvelles entrées d'air et jupes latérales, ainsi qu'un nouveau diffuseur accueillant les canules de la ligne d'échappement en Inconel issue elle aussi du catalogue Brabus.

Côté habitacle enfin, une finition en cuir noir réalisée intégralement à la main par les techniciens de Brabus, et rehaussée ici de surpiqûres rouges, habille le cockpit aux côtés d'éléments réalisés en fibre de carbone (finition apparente) et en aluminium (pédalier, palettes au volant...).

Évidemment cette Brabus 820, pour laquelle le préparateur allemand n'a pas indiqué la grille de tarifs, pourra bénéficier d'une préparation personnalisée à la demande du client.

Crédit photos : Brabus

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