Boîtier sécurisé pour le Bentayga

Chargement en cours
Boîtier sécurisé pour le Bentayga
Boîtier sécurisé pour le Bentayga
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 20 mars

Le Bentley Bentayga, premier SUV du constructeur de Crewe, ne manquait déjà pas de raffinement, mais Mulliner a souhaité y ajouter une touche de luxe avec intégrant à son habitacle un compartiment sécurisé avec ouverture à reconnaissance par emprunte digitale.

Le « Mulliner Biometric Secure Stowage unit » (« Unité de rangement sécurisée biométrique »), c'est son nom, se présente sous la forme d'un boîtier en aluminium finement réalisé et positionné sur la console centrale du véhicule, qui permettra aux occupants du Bentayga de ranger en toute sécurité leurs équipements de valeur.

« L'unité de rangement sécurisée biométrique de Mulliner est cachée à l'abri des regards », explique Uday Senapati, le responsable des opérations techniques de Mulliner. « Nous intégrons ici la technologie de capteur d'emprunte digitale des smartphones qui peuvent stocker plusieurs empruntes digitales, afin de permettre à l'utilisateur de contrôler qui a accès à ce rangement sécurisé ».

On notera également qu'à l'intérieur de ce compartiment sécurisé, se trouvent deux ports USB et une prise auxiliaire autorisant notamment la connexion et la charge des smartphones, qui contribueront eux aussi à offrir paix et sérénité au propriétaire de ce Bentayga.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU