BMW X7 Dark Shadow Edition

Chargement en cours
BMW X7 Dark Shadow Edition
BMW X7 Dark Shadow Edition
1/11
© Motorlegend

publié le 24 juillet

BMW propose en édition limitée ce BMW X7 Dark Shadow Edition réalisé avec le concours de BMW Individual.

Ce modèle spécial qui pourra être animé par la motorisation de votre choix, présente au catalogue du X7, se distingue tout d'abord par sa livrée Frozen Arctic Grey métallisée combinée ici à la finition BMW Individual High Gloss Shadow Line, qui inclut des éléments de carrosserie en finition noire chromée (grilles, entrées d'air, sorties d'échappement...). De quoi accentuer le caractère dynamique du véhicule qui sera également amplifié par la présence d'éléments issus du M Sport Package, ainsi que par l'installation d'un set de jantes M de 22 pouces réalisées dans une finition Jet Black mate.

L'habitacle du modèle par ailleurs disponible avec six ou sept sièges, est également empreint de sportivité grâce la présence de sièges sport ajustables, d'un volant M en cuir et d'équipements développés par BMW Individual spécialement pour cette édition limitée, comprenant notamment un habillage en cuir Merino deux tons Night Blue/Black. Des éléments réalisés en finition aluminium et une console centrale en finition Piano Black, arborant le nom du modèle, complètent l'ensemble.

La production de ce BMW X7 Dark Shadow Edition, lancée sur le site américain de Spartanburg dès ce mois d'août, sera limitée à 500 exemplaires, et BMW précise qu'aux côtés de cette livrée Frozen Arctic Grey métallisée (réservée exclusivement au modèle BMW X7 Dark Shadow Edition), BMW Indiviual va également intégrer à son catalogue de nouvelles teintes métallisées Urban Green et Grigio Telesto, destinées celles-là aussi bien au BMW X7, qu'aux modèles X6 et X5.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.