BMW X5 : M Performance Parts

Chargement en cours
BMW X5 : M Performance Parts
BMW X5 : M Performance Parts
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 26 octobre

Les futurs acquéreurs du BMW X5 de quatrième génération vont pouvoir personnaliser leur modèle et renforcer son caractère sportif en puisant différentes options dans la nouvelle gamme « M Performance Parts » qui lui est destinée.

Le SAV bavarois pourra ainsi être chaussé de jantes de 20 à 22 pouces Star Spoke 748 M et 749 M en finition noir mat (sur lesquelles pourront être montés des pneumatiques tout-terrain), avant d'être équipé d'éléments de carrosserie en fibre de carbone tels que ses entrées d'air, ses coques de rétroviseurs extérieurs ainsi que son diffuseur.

Cette préparation extérieures pourra ensuite être complétée par l'installation d'un système de freinage plus mordant, grâce à des étriers à quatre pistons (en finition rouge) réalisés en aluminium installés sur l'axe avant aux côtés de disques ventilés M Performance plus grands que les modèles de série.

L'habitacle du SAV allemand ne sera pas non plus oublié puisque BMW a également prévu pour celui-ci des finitions inspirées de la compétition. Aux côtés du volant M Performance habillé d'Alcantara et de fibre de carbone, et équipé de palettes également réalisées dans ce dernier matériau, on trouvera notamment des tapis de sol M Performance, un habillage en cuir ou encore un pédalier en acier inoxydable.

Toutes ces options et bien d'autres encore (le « Drive Analyser », les projecteurs de portes à LED...) seront disponibles dès le lancement du BMW X5 en mars 2019.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.