BMW Série 8: présentation au Mans ?

Chargement en cours
BMW Série 8: présentation au Mans ?
BMW Série 8: présentation au Mans ?
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 9 avril

La très attendue BMW Série 8 devrait être présentée en première mondiale en juin prochain dans le cadre des 24 Heures du Mans, en parallèle de la première apparition de la BMW M8 GTE sur l'épreuve tricolore.

La BMW Série 8 dévoilée en début d'année dans sa version prototype (et en tenue camouflage), à travers une série de photos prises lors de tests organisés sur le circuit d'essais d'Aprilia, en Italie, va donc enfin être présentée officiellement dans sa version finale, selon l'information rapportée par BimmePost.

D'après ce dernier en effet, le constructeur bavarois a envoyé à ses représentants une lettre d'information précisant que « la BMW Série 8 sera présentée en première mondiale le vendredi 15 juin au soir », soit à la veille du départ de la course mancelle.

Développée en étroite collaboration avec BMW Motorsport, cette nouvelle BMW Série 8 profitera ainsi d'une exposition exceptionnelle durant cette semaine mancelle, où BMW alignera également pour la première fois sa nouvelle BMW M8 GTE développée pour participer au Championnat du Monde d'Endurance (WEC) ainsi qu'à la série IMSA WeatherTech SportsCar Championship outre-Atlantique, où elle est déjà entrée en piste à deux reprises ces dernières semaines dans le cadre des épreuves de Daytona et de Sebring.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.