BMW Série 5 : packs M Performance

Chargement en cours
BMW Série 5 : packs M Performance
BMW Série 5 : packs M Performance
1/9
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 25 novembre

La nouvelle BMW Série 5 dont l'arrivée en concession est programmée pour février prochain, pourra être équipée de toute une gamme d'accessoires développés à son intention dans les ateliers de BMW M GmbH.

Chaque déclinaison de la berline allemande se verra attribuer différentes options, le modèle 540i bénéficiant du traitement le plus sympathique avec un kit « Power and Sound » offrant d'une part un surcroît de puissance de 34 ch et 50 Nm (pour passer à 360 ch et 500 Nm), et d'autre part une sonorité plus sportive grâce à l'installation d'un nouveau silencieux équipé de sorties d'échappement chromées ou en finition carbone.

Un silencieux en acier inoxydable badgé BMW M Performance sera également proposé pour les modèles BMW 540i, BMW 540i xDrive et BMW 530i, tandis que les BMW 530d et 530d xDrive (diesel) pourront être dotées d'un Power Kit garantissant 27 ch et 30 Nm supplémentaires à leur cavalerie (292 ch et 650 Nm).

Évidemment des éléments esthétiques et aérodynamiques spécifiques seront également au programme des festivités, avec notamment de nouvelles jantes 20 pouces, des boucliers retaillés ou encore des éléments aéro réalisés en fibre de carbone (coques de rétroviseurs, spoiler, diffuseur…) inclus dans le pack M Sport.

Enfin l'habitacle de la Série 5 ne sera pas en reste, puisqu'une préparation « Racing » est également prévue, comprenant en particulier un volant Sport avec palettes au volant pour les modèles dotés de la boîte 8 rapports Steptronic.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.