BMW Série 1 : gamme M Performance

Chargement en cours
BMW Série 1 : gamme M Performance
BMW Série 1 : gamme M Performance
1/9
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 28 mai

Quelques heures après avoir le vé le voile sur sa nouvelle Série 1, le constructeur bavarois et son département BMW M GmbH, vous proposent de découvrir la gamme de pièces M Performance dont vous pourrez prochainement équiper votre modèle.

Cette Série 1 de troisième génération dont la version la plus puissante (M135i xDrive) sera animée par un bloc 4 cylindres biturbo de 306 ch et 450 Nm, gagnera en agressivité via l'installation de ces éléments comprenant tout d'abord un kit carrosserie complet.

Celui-ci comprendra un nouveau splitter avant, un spoiler et des ailettes réalisés en finition noir brillant, ainsi que des seuils de portes, coques de rétroviseurs et un diffuseur également conçus en fibre de carbone. Un marquage spécifique « Frozen Black » pourra également égayer votre carrosserie à laquelle la touche finale sera apportée par un éclairage à LED à l'ouverture des portes.

Plusieurs types de jantes seront également au programme de ce catalogue M Performance, dont des modèles Y-Spoke 554M en finition Jet Black et des Y-Spoke 711M en finition Ferric Grey (18 pouces) ainsi que des modèles Double Spoke 555M de 19 pouces. Les jantes de 18 pouces pourront également accueillir le système de freinage Sport M Performance.

Enfin côté habitacle un volant M Performance revêtu de cuir ou d'Alcantara constituera la pièce de choix de ces nouveautés, aux côtés de palettes M Performance en fibre de carbone proposées aux propriétaires de modèles équipés de la boîte Steptronic.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.