BMW M2 Coupé Black Shadow Edition

Chargement en cours
BMW M2 Coupé Black Shadow Edition
BMW M2 Coupé Black Shadow Edition
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 6 mars

Si vous avez prévu de vous offrir dans les mois qui viennent un exemplaire de la BMW M2, un nouveau choix s'offre à vous avec la BMW M2 Coupé Black Shadow Edition, tout juste dévoilée par le constructeur bavarois.

Avec plus de 12 000 exemplaires vendus à travers le monde, la BMW M2 s'est révélée être le modèle le plus populaire des productions BMW GmbH en 2017, et pour célébrer ces bons résultats le constructeur à l'hélice a donc décidé de proposer cette déclinaison « Black Shadow » qui comme son nom le laisse supposer, se présente de noir revêtue.

Aux côtés de cette livrée « Sapphire Black » métallisée, la BMW M2 Black Shadow se dote d'éléments extérieurs réalisés en finition carbone (diffuseur, coques de rétroviseurs...) et noir brillant (doubles sorties d'échappement), ainsi que de jantes de 19 pouces proposées dans une finition noire mate qui n'égaiera pas l'ensemble.

Pour le reste, cette édition spéciale demeure comme le modèle de série propulsée par un bloc 6 cylindres 3.0 litres turbo de 370 ch associé à une boîte BMW M 7 rapports à double embrayage (avec Drivelogic), qui permet notamment au coupé bavarois de sprinter de 0 à 100 km/h en seulement 4.3 secondes.

Cette BMW M2 Coupé Black Shadow sera disponible à partir d'avril prochain, à un prix qui reste à préciser.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.