BMW M Performance Parts pour la nouvelle Série 5

Chargement en cours
BMW M Performance Parts pour la nouvelle Série 5
BMW M Performance Parts pour la nouvelle Série 5
1/11
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 28 juillet

Les futurs acquéreurs de la nouvelle BMW Série 5 ou de ses versions M5 et M5 Compétition, peuvent désormais équiper leur modèle de différentes pièces récemment introduites au catalogue de BMW M.

Ces éléments développés par BMW M GmbH, apporteront une touche de sportivité supplémentaire aux modèles qui en seront équipés.

Ils incluent pour la partie extérieure, des éléments de carrosserie réalisés en fibre de carbone et proposés dans une finition carbone apparent, comprenant un splitter avant, une grille de calandre, des coques de rétroviseurs, des entrées d'air (M Performance Air Breather), un diffuseur ou encore un nouveau spoiler arrière.

Une suspension sport M Performance permettant d'abaisser le châssis de 5 à 20 mm, pourra ensuite être ajoutée à cette préparation aux côtés d'un système de freinage M Performance, différents sets de jantes étant également proposés dont les modèles de 20 pouces M Performance en finition 863 M « Ferric Grey » mate uniquement destinées aux deux modèles M5, ou les versions 732 M bicolores disponibles pour tous les modèles Série 5.

Passant dans l'habitacle de ces véhicules, les designers de BMW M GmbH ont ensuite installé un nouveau volant M Performance à l'ergonomie retravaillée, disposant d'un grip en Alcantara et d'un marquage rouge à midi. Ces finitions pourront être remplacées par des combinaisons carbone/cuir ou carbone/Alcantara si souhaité.

Enfin le volant M Performance Pro disponible exclusivement pour les modèles BMW M5 et BMW M5 Competition, est quant à lui réalisé en finition carbone brillant et Alcantara, et arbore un marquage bleu à midi ainsi que les couleurs distinctives de BMW M en surpiqûres. Les palettes en fibre de carbone intégrées à ce volant, sont pour leur part également disponibles pour les autres modèles.

D'autres options telles que la couverture d'hivernage destinée aux modèles M5 et M5 Compétition, ou encore un porte clé M Performance en fibre de carbone et Alcantara, pourront compléter la touche personne apportée à votre préparation.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.