BMW M Performance parts pour BMW X

Chargement en cours
BMW M Performance parts pour BMW X
BMW M Performance parts pour BMW X
1/9
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 1 mars

Les BMW X2, X3 et X4 viennent de voir leurs catalogues étoffés de nouvelles pièces optionnelles développées par la division M GmbH du constructeur bavarois.

Les propriétaires de ces modèles BMW X souhaitant renforcer le caractère sportif de leur véhicule, vont pouvoir opter pour toute une gamme d'accessoires inspirés de la compétition et bien connus des amateurs de la marque à l'hélice.

Outre un marquage spécifique M Performance réalisé dans une teinte « Frozen Black », la carrosserie des dits modèles pourra en effet être équipée de coques de rétroviseurs en fibre de carbone renforcée de plastique, ainsi que d'une grille de calandre avant en finition noir brillant (pour le BMW X2), l'ensemble pouvant par ailleurs être complété de jantes spécifiques.

Des modèles 717 M de 20 pouces sont en effet prévues en finition noir mat pour le BMW X2, tandis que les BMW X3 et X4 pourront recevoir des jantes 19 pouces 698 M à double branches en finition « Orbit Grey », ou des modèles 701 M bicolores de 21 pouces.

Enfin des seuils de portes éclairés par des feux à LED et proposant différentes motifs (dont les logos BMW M ou M Performance), sont également au programme de cette préparation qui sera complétée côté habitacle, de tapis de sol en velours, de finitions en Alcantara, ainsi que d'un volant partiellement revêtu de cuir (marqué à midi d'un repaire rouge) et équipé de palettes réalisées en fibre de carbone (disponibles sur les BMX X3 et X4).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.