BMW M Performance Parts Concept

Chargement en cours
BMW M Performance Parts Concept
BMW M Performance Parts Concept
1/9
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 12 juillet

Parmi les nouveautés présentées à Goodwood par le constructeur bavarois, figurera notamment en bonne place le BMW M Performance Parts Concept, un véhicule qui comme son nom l'indique, accueille un large éventail d'options inspirées du monde de la compétition.

Résultat : ce concept développé autour de la BMW M2, gagne en efficacité grâce à une aérodynamique optimisée, ainsi qu'en légèreté (il pèse 60 kg de moins que le modèle de série) grâce à l'installation d'éléments réalisés en fibre de carbone.

Équipé notamment de boucliers redessinés, d'entrées d'air, d'une grille de radiateur, d'un capot avant, de jupes latérales, d'un spoiler et d'un diffuseur réalisés en fibre de carbone, ce BMW M Performance Parts Concept affiche également un look plus agressif que le modèle BMW M2 de série.

Une préparation extérieure musclée donc, que BMW GmbH a complété par l'application d'une sobre livrée « Frozen Black » rehaussée de touches de couleur dorée, et par l'installation d'un set de jantes de 19 pouces M Performance « Y-spoke 763M Frozen Gold » avant de s'attaquer à l'habitacle de son modèle.

Et là encore, la fibre de carbone règne en maître aux côtés de finitions en Alcantara du plus bel effet, finitions visibles notamment sur les sièges Sport de ce concept qui reçoit également deux sièges individuels pour ses passagers arrière. De quoi séduire sans aucun doute, les amateurs de la marque à l'hélice.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.