BMW Cruise M-Bike Limited Edition

Chargement en cours
BMW Cruise M-Bike Limited Edition
BMW Cruise M-Bike Limited Edition
1/4
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 10 avril

Prenant la roue d'Audi qui présentait il y a quelques jours son « Audi Sport Racing Bike », BMW dévoile aujourd'hui un nouveau vélo de sa conception, le BMW Cruise M-Bike Limited Edition, VTC inspiré des modèles « M » du constructeur bavarois.

Présenté dans un coloris Austin Yellow métallisé créé par BMW M GmbH pour ses modèles à quatre roues, ce BMW Cruise M-Bike Limited Edition affiche un profil rappelant les celui des motos développées par BMW Motorrad, la partie supérieure de son cadre reprenant la forme dite « Bullneck ». Un cadre proposant une rigidité maximale et réalisé en aluminium et en carbone, le freinage étant quant à lui assuré par des disques conçus par Shimano.

BMW n'en est pas à son coup d'essai en matière de cycles, puisque le constructeur bavarois produit des vélos depuis 60 ans et dispose d'une large gamme de produits VTT et VTC (Cruise, Trekking et Touring) allant du vélo pour enfant à celui pour adulte, modèles destinés aussi bien à la route ou au tout terrain.

Ce BMW Cruise M-Bike Limited Edition dont BMW n'a pas encore annoncé le prix (le BMW Cruise Bike standard est disponible à 949 €), sera produit à seulement 500 exemplaires.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.