BMW Concept i4 : dernier teaser avant présentation

Chargement en cours
BMW Concept i4 : dernier teaser avant présentation
BMW Concept i4 : dernier teaser avant présentation
1/2
© Motorlegend

publié le 2 mars

Le constructeur bavarois dévoilera ce mardi à 8h15 lors d'une conférence de presse diffusée en direct sur internet, et tenue en présence du Président du Conseil d'Administration de BMW AG, Oliver Zipse, son nouveau Concept i4.

Un concept au sujet duquel BMW a déjà diffusé une vidéo teaser laissant entrevoir ses lignes, et qui fait de nouveau l'objet d'une séance de teasing via une nouvelle image laissant cette fois deviner son profil ainsi que sa signature lumineuse.

Ce futur modèle Grand Coupé quatre portes attendu dans sa version de production dès 2021, sera animé par un groupe propulseur 100 % électrique développant quelque 530 ch, qui lui permettra de filer à 200 km/h en vitesse de pointe et de proposer des accélérations intéressantes avec un 0 à 100 km/h abattu en seulement 4 secondes.

Cette motorisation sera par ailleurs alimentée par une batterie de 80 kWh garantissant une autonomie d'environ 600 km (cycle WLTP) sur une seule charge.

La présentation de ce concept BMW i4, initialement prévue dans le cadre du Salon de Genève, se tiendra finalement à Munich suite à l'annulation de l'évènement suisse en raison de l'épidémie de coronavirus.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.