BMW au RETTmobil 2019

Chargement en cours
BMW au RETTmobil 2019
BMW au RETTmobil 2019
1/9
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 16 mai

Comme chaque année, BMW a fait le déplacement au RETTmobil de Fulda, en Allemagne, pour y présenter une large de gamme de véhicules destinés aux divers services allemands de sécurité et de secours.

Plus de 28 000 visiteurs se pressent chaque année dans les allées de ce salon d'une superficie de 70 000 m2, comprenant 20 halls d'expositions et réunissant cette année 530 exposants issus de vingt pays différents.

Un salon spécialisé sur lequel le constructeur bavarois est régulièrement présent, et où il présente cette année une BMW Série 3 revêtue d'une teinte « Melbourne red » métallisée et animée par un bloc 4 cylindres turbo de 190 ch, équipée de signaux lumineux spécifiques.

La berline allemande est exposée aux côtés d'une BMW 220d xDrive Gran Tourer et d'un SUV BMW X3 xDrive20d préparés pour les services d'urgences médicales, et d'un BMW X1 développé pour le commandement des services des pompiers également équipés grâce à BMW Motorrad, d'une BMW F 750 GS préparée à leur intention.

Enfin le constructeur bavarois présente également sur son stand la BMW i8 Polizei TUNE IT! SAFE! réalisée par le préparateur AC Schnitzer et présentée en décembre dernier par l'équipe d'Aix-la-Chapelle, modèle conçu pour la campagne de prévention de la sécurité routière éponyme.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.