Bespoke : Ferrari SF90 Stradale Argento Siracusa

Chargement en cours
Bespoke : Ferrari SF90 Stradale Argento Siracusa
Bespoke : Ferrari SF90 Stradale Argento Siracusa
1/4
© Motorlegend

, publié le 24 février

La cinquième et dernière création célébrant les 10 ans de Ferrari Cavalcade est dédiée à la ville de Syracuse, en Sicile, où s'est déroulée l'édition 2014 de ce rassemblement, et cette réalisation se présente dans une livrée justement baptisée « Argento Siracusa ».

Le département personnalisation de Ferrari (Ferrari Tailor Made) en a donc terminé avec les présentations de ses livrées spéciales, développées en l'honneur de Ferrari Cavalcade. Un point final apporté avec cette couleur « Argento Siracusa » inédite, reprenant les teintes argentées et or qui selon ses créateurs, rappelle « la façon dont la lumière du soleil tombe sur l'architecture baroque en marbre des villes d'art italiennes ».

Cette nouvelle finition fait suite à celles proposées précédemment sur les modèles 812 Competizione (Blu Capri et Verde Volterra), SF90 Stradale (Rosso Taormina) et SF90 Spider (Bianco Courmayeur), et elle est présentée ici sur le modèle SF90 Stradale du constructeur italien.

Comme les réalisations précédentes cependant, cette finition est disponible pour plusieurs modèles de la marque italienne (cinq au total). Ferrari n'a pas donné le détail de ces modèles, mais la teinte « Bianco Courmayeur » était par exemple proposée pour les modèles SF90 Stradale et Spider, Ferrari 296 GTB, Ferrari 812 Competizione et 812 Competizione A. Il devrait donc en être de même pour cette teinte « Argento Siracusa » agrémentée elle aussi, d'un numéro de course ainsi que des drapeaux italien et américain (visibles de chaque côté du véhicule, au bas de ses portières).

Crédit photo : Ferrari/FB

Vos réactions doivent respecter nos CGU.