Bentley Mulsanne W.O. Edition

Chargement en cours
Bentley Mulsanne W.O. Edition
Bentley Mulsanne W.O. Edition
1/9
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 12 juillet

Alors que se profile son centenaire (qui sera célébré l'an prochain), le constructeur de Crewe va présenter dans le cadre du Concours d'Élégance de Pebble Beach, en Californie, du 24 au 26 août, une édition limitée de la Mulsanne inspirée du dernier modèle conçu par le fondateur de Bentley en 1930.

Mieux encore, chaque exemplaire de cette Bentley Mulsanne W.O. Edition contiendra en réalité un fragment du vilebrequin de la Bentley 8 Litre personnelle de W.O. Bentley, fragment qui sera exposé dans l'accoudoir arrière du véhicule.

Cette édition limitée qui pourra être commandée sous la forme de l'un des trois modèles de la gamme Bentley Mulsanne, se présentera dans une livrée « Onyx » (ou dans tout autre couleur de la palette Bentley) agrémentée d'une frise chromée, ornée d'un badge W.O. Bentley et dotée d'écussons spécifiques sur les cache-moyeux et les plaques de marchepied, et enfin chaussée de jantes noires Beluga.

L'habitacle de ce modèle très spéciale accueillera enfin quant à lui des finitions réalisées dans des cuirs Fireglow Heritage et Beluga, un placage « Dark Stain Burr Walnut », et sera pourvu côté équipements d'un compartiment réfrigéré pour bouteilles ou d'un compartiment à cocktail.

Les premières livraisons de cette Bentley Mulsanne W.O. Edition, dont la production sera limitée à 100 exemplaires, sont prévues pour l'année prochaine.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU