Bentley Mulsanne Grand Convertible

Chargement en cours
 Bentley Mulsanne Grand Convertible

Bentley Mulsanne Grand Convertible

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 22 novembre

Bentley a profité du Salon de Dubaï pour présenter dans une relative discrétion, la nouvelle Mulsanne Grand Convertible, un luxueux cabriolet dont la production sera limitée à 19 exemplaires seulement.

Trois ans après avoir été présentée à Los Angeles sous la forme d'un concept arborant une superbe livrée bicolore « Sequin blue » et « Liquid metal », la Bentley Mulsanne Grand Convertible réapparait sur le devant de la scène cette fois dans une version de production.

Le modèle exposé à Dubaï sera en effet produit à 19 exemplaires (référence à l'année de création de la marque, en 1919), tous réalisés dans les ateliers de Mulliner, le préparateur attitré du constructeur de Crewe.

La Bentley Mulsanne Grand Convertible disposera par conséquent de luxueuses finitions réalisées à grand renfort de cuir, de rares essences de bois et de marqueterie, confort et raffinement auxquels sera associée la puissance du bloc V8 6.75 litres biturbo de 537 ch et 1 100 Nm qui équipe déjà la Bentley Mulsanne Speed.

Le prix de cette édition limitée n'a pas été communiqué, mais certaines rumeurs font état d'un ticket d'entrée fixé aux alentours de 3 millions d'euros.

 
2 commentaires - Bentley Mulsanne Grand Convertible
  • avatar
    Nestore -

    19 exemplaires : c'est exactement le nombre de pousse-cailloux coiffés en crête de coq et animés par du mou de veau comme cerveau . qui constituent l'équipe de France de faute-balle - remplaçants compris .
    --- "Acheté" 187 millions d'euros pour ses 18 ans au marché de la baballe , locataire d'un gourbi de 600 m2 avec terrasse de toit en face de la Tour Eiffel à Paris, le dernier promu d'Afrique pourra rouler avec cet ustentile de déplacement presqu'aussi bien qu'en 4 L sur les pistes qui conduisent au Parc des Princes.

  • avatar
    kagbeni1 -

    3 millions , c'est pas bon marché .

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]