Bentley Mulsanne Grand Convertible

Chargement en cours
Bentley Mulsanne Grand Convertible
Bentley Mulsanne Grand Convertible
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 22 novembre

Bentley a profité du Salon de Dubaï pour présenter dans une relative discrétion, la nouvelle Mulsanne Grand Convertible, un luxueux cabriolet dont la production sera limitée à 19 exemplaires seulement.

Trois ans après avoir été présentée à Los Angeles sous la forme d'un concept arborant une superbe livrée bicolore « Sequin blue » et « Liquid metal », la Bentley Mulsanne Grand Convertible réapparait sur le devant de la scène cette fois dans une version de production.

Le modèle exposé à Dubaï sera en effet produit à 19 exemplaires (référence à l'année de création de la marque, en 1919), tous réalisés dans les ateliers de Mulliner, le préparateur attitré du constructeur de Crewe.

La Bentley Mulsanne Grand Convertible disposera par conséquent de luxueuses finitions réalisées à grand renfort de cuir, de rares essences de bois et de marqueterie, confort et raffinement auxquels sera associée la puissance du bloc V8 6.75 litres biturbo de 537 ch et 1 100 Nm qui équipe déjà la Bentley Mulsanne Speed.

Le prix de cette édition limitée n'a pas été communiqué, mais certaines rumeurs font état d'un ticket d'entrée fixé aux alentours de 3 millions d'euros.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU