Bentley Mulsanne édition limitée

Chargement en cours
Bentley Mulsanne édition limitée
Bentley Mulsanne édition limitée
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 19 décembre

Mulliner, le département personnalisation du constructeur de Crewe, a développé à destination du marché chinois une édition limitée de la Mulsanne Extended Wheelbase.

La limousine britannique est proposée avec les livrées exclusives « Onyx » (un mix de différentes teintes « bleu profond ») ou « Black Velvet » (teinte noire agrémentée de pigments rouges), qui pourront être rehaussées d'un liseré doré réalisé à la main, courant sur les flancs du véhicule.

Un aspect extérieur qui sera complété par la présence d'une grille de calandre avant Mulliner « Serenity » intégrant des motifs diamantés, et par celle d'un set de jantes de 21 pouces « Radiance » à 14 branches, réalisées dans une finition polie.

Passant dans l'habitacle ensuite, les artisans de Mulliner ont habillé leur modèle de finitions en placages bois, métaux et cuirs les plus raffinés, trois combinaisons de couleurs (Newmarket Tan et Burnt Oak, Fireglow et Imperial Blue, ou Shortbread et Redwood) étant quant à elle proposées pour revêtir la sellerie, la console centrale et les panneaux de portes du véhicule.

La touche finale à cette préparation spéciale, sera enfin apportée via l'installation d'une plaque numérotée en acier brossé, rappelant le caractère exclusif de ce modèle qui sera assemblé en quinze exemplaires seulement.

Bentley n'a pas précisé le prix de cette Mulsanne Extended Wheelbase dont la version standard animée par un bloc V8 6.8 litres biturbo de 512 ch, est accessible à environ 350 000 €.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.