Bentley Mulliner Bacalar : nouvelle image

Chargement en cours
Bentley Mulliner Bacalar : nouvelle image
Bentley Mulliner Bacalar : nouvelle image
1/4
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 26 février

Le constructeur britannique Bentley Motors a diffusé une nouvelle image de la Bentley Mulliner Bacalar qu'il présentera en première mondiale dans le cadre du 90ème Salon Automobile International de Genève le 3 mars prochain.

Une image sur laquelle on découvre l'habitacle de ce luxueux Grand Tourer dessiné dans les bureaux de Mulliner, le département personnalisation de Bentley. Un habitacle doté de deux places assises (il s'agira du deuxième modèle de la marque ainsi configuré depuis 1930) et proposant à l'arrière deux espaces de rangement conçus pour accueillir deux valises de voyage réalisées spécialement pour le véhicule, et fabriquées en matériaux durables.

La Bentley Mulliner Bacalar partage en effet son ADN avec le concept EXP 100 GT dévoilé en 2019 dans le cadre des célébrations du centenaire de Bentley Motors. La Mulliner Bacalar reprendra à son compte les matériaux « éthiques » et durables déjà vu du concept EXP 100 GT, et devrait également afficher des éléments de design inspirés de celui-ci.

Le concept EXP 100 GT sera d'ailleurs lui aussi présent à Genève sur le stand du constructeur de Crewe, aux côtés de la Bentley Mulliner Bacalar et de la Bentley Continental GT Mulliner Convertible dévoilée la semaine passée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.