Bentley Flying Spur : l'habitacle

Chargement en cours
Bentley Flying Spur : l'habitacle
Bentley Flying Spur : l'habitacle
1/4
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 16 mai

Le constructeur de Crewe a présenté les premières images de l'habitacle de sa nouvelle Flying Spur, troisième génération de la luxueuse berline Grand Touring qui se présentera au monde avec quelques nouveautés.

Un mois après avoir dévoilé les premières images de cette nouvelle Flying Spur, et donné ainsi à voir les lignes extérieures de son modèle, Bentley nous propose aujourd'hui d'en pénétrer l'habitacle pour découvrir ses superbes finitions.

Les designers de Crewe ont en effet innové avec l'intégration d'un nouvel habillage en cuir à trois dimensions plutôt réussi, qui constitue selon le constructeur britannique une véritable première mondiale dans l'industrie automobile. Bentley Motors n'est pas entré dans le détail concernant cette nouvelle finition, pas plus qu'il n'a proposé d'autres précisions sur la nouvelle venue.

Selon les premières informations, la future Flying Spur devrait partager quelques éléments de design avec la Continental GT, et être proposée avec des motorisations similaires à cette dernière, à savoir le V12 6.0 litres (635 ch et 900 Nm) et le V8 4.0 litres de 528 ch et 680 Nm (sur la version V8 S).

La nouvelle Bentley Flying Spur devrait être dévoilée avant la fin de l'année.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.