Bentley Flying Spur First Edition

Chargement en cours
Bentley Flying Spur First Edition
Bentley Flying Spur First Edition
1/7
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 22 juillet

Bentley a levé le voile sur la Flying Spur First Edition, un modèle que le constructeur de Crewe proposera à la vente durant une période limitée d'un an, et dont le premier exemplaire sera proposé aux enchères le 24 juillet prochain dans le cadre du gala de la Elton John AIDS Foundation organisé à la Villa Dorane, au Cap d'Antibes.

La berline britannique animée par un bloc W12 associé à une boîte ZF 8 rapports à double embrayage, proposera à son conducteur des performances de premier choix mais aussi et surtout un confort maximal dans ses déplacements.

Le Grand Tourer sera reconnaissable à ses marquages extérieur et intérieur « First Edition », comprenant notamment un drapeau de l'Union Jack frappé du n°1 ainsi que des emblèmes ailés brodés sur les appuie-tête du véhicule, et accueillera également des jantes de 22 pouces Mulliner Driving Specification, l'emblème « flying B » escamotable et un toit panoramique.

Côté habitacle, l'écran rotatif Bentley à trois faces (écran tactile, compteurs analogiques et placage bois) sera également présent aux côtés des assistances à la conduite de la Touring Specification, et d'une lumière d'ambiance personnalisable via sept thèmes distincts.

Toutes ces finitions pourront enfin être complétées via le « Co-creative Luxury Service » mis en place par Bentley, et qui permettra aux futurs propriétaires de cette Flying Spur First Edition de peaufiner les finitions de leur modèle avec l'aide d'un membre du Bentley Design Team.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.