Bentley Flying Spur deuxième génération

Chargement en cours
Bentley Flying Spur deuxième génération
Bentley Flying Spur deuxième génération
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 10 avril

Le constructeur de Crewe a dévoilé les premières images de la Bentley Flying Spur de deuxième génération, dont l'arrivée en concession n'est pas attendue avant la fin de l'année.

Le modèle Grand Tourer britannique intégré au catalogue de Bentley en 2005, a depuis fait l'objet de plusieurs restylages mais cette fois le constructeur anglais proposera une version profondément remaniée de son modèle, à l'image de ce qu'il a récemment réalisé avec la Continental GT.

La nouvelle Flying Spur devrait d'ailleurs reprendre certains éléments de design aperçus sur la Continental GT, et comme elle, être conçue autour de la plateforme MSB (Volkswagen Group) développée par Porsche pour le modèle Panamera lancé en 2017.

La Flying Spur devrait également partager avec la Continental GT ses motorisations V12 6.0 litres (635 ch et 900 Nm) et V8 4.0 litres (528 ch et 680 Nm sur la version V8 S), de même que sa transmission intégrale et sa boîte automatique à 8 rapports, et une déclinaison plug-in hybrid articulée autour d'un bloc V6 devrait également être rapidement intégrée au catalogue de la marque.

Tous les détails concernant cette nouvelle Flying Spur, seront révélés « plus tard dans l'année » a précisé le constructeur de Crewe.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.