Bentley Flying Spur Design Series

Chargement en cours
Bentley Flying Spur Design Series
Bentley Flying Spur Design Series
1/5
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 29 juin

Mulliner, le département personnalisation de Bentley Motors, a puisé dans son catalogue pour proposer une nouvelle série limitée développée autour de la Bentley Flying Spur et baptisée « Design Series ».

Disponible pour tous les modèles de la gamme Flying Spur (V8, W12, V8 S et W12 S), cette nouvelle finition proposera tout d'abord un panel de cinq livrées distinctes (Mandarin, Pillar Box Red, White, Kingfisher et Azure Purple), auxquelles seront associés deux types de jantes 21 pouces, à savoir des modèles « Directionnal Sport » en finition noir brillant pour le modèle W12 S, et des jantes à six branches doubles pour le modèle V8 S.

Cette préparation extérieure sera complétée pour les modèles V8 S et W12 S, par un bouclier avant légèrement remanié, et par de discrets marquages de couleur sur le bas de caisse du véhicule. Les seuils de portes dotés d'éclairage à LED seront également au programme, illuminant la nuit du nom de Mulliner.

Coté habitacle enfin, Mulliner a habillé sa Flying Spur Design Series des matériaux les plus nobles, avec abondance de cuir et finition Piano Black pour la console centrale, le volant revêtu de cuir de la Flying Spur recevant pour sa part un marquage à 12h00 pour souligner le côté sport du modèle.

La finition Design Series pour la Flying Spur, sera disponible à 100 exemplaires et pas un de plus.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.