Bentley fête ses 100 ans à New York

Chargement en cours
Bentley fête ses 100 ans à New York
Bentley fête ses 100 ans à New York
1/7
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 28 octobre

Pas moins de cent modèles Bentley ont envahi Lower Manhattan le temps d'une journée, pour célébrer avec la manière le centenaire de la marque britannique.

Cinq convois ont convergé ce 19 octobre vers Brookfield Place pour rejoindre le « Centenary Concours », un espace sur lequel ont été exposés quelques-uns des modèles qui ont fait l'histoire de Bentley, depuis ses créations anciennes jusqu'au récent concept EXP 100 GT, la Bentley de 2035.

Les modèles Flying Spur, Bentley Bentayga Hybrid et autres Continental GT (dont la version Pikes Peak) ont fait forte impression dans les rues de « Big Apple », avant que les célébrations ne se déplacent au « Grand bal du centenaire » où les propriétaires et invités de la marque (350 personnes au total) ont été accueillis par le CEO de Bentley Amériques, Christophe Georges.

Les célébrations américaines du centenaire de Bentley qui ont déjà conduit les fans de la marque à Monterey en août dernier, puis au Grand Prix de Sonoma, en Californie, avant cette escale new-yorkaise, s'achèveront début décembre dans le cadre du Miami Art Basel (manifestation d'art contemporain), en Floride.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.