Bentley détaille l'intérieur de son nouveau modèle

Chargement en cours
Bentley détaille l'intérieur de son nouveau modèle
Bentley détaille l'intérieur de son nouveau modèle
1/3
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 5 mai

Le nouveau modèle en provenance de Crewe, que Bentley Motors présentera le 10 mai prochain, proposera un niveau de personnalisation encore jamais atteint par le constructeur britannique, et disposera notamment de la spécification « Airline Seat ».

Bentley Motors a diffusé une nouvelle image de ce futur modèle, sur laquelle on peut voir l'habitacle du véhicule et notamment ses habillages intérieurs de portes. La finition « Bentley Diamond Illumination » dont ces portières sont équipées, consiste en petites LED (au nombre de 12 sur chaque porte avant, et 22 sur chaque porte arrière) dont la lumière passe à travers l'habillage des portes, via des trous de 1 mm de diamètre, assurant ainsi un effet « illumination ».

Cette nouvelle image teaser propose également un aperçu des sièges avant de ce nouveau modèle, qui bénéficieront de la spécification « Airline Seat ». Il s'agit des sièges les plus perfectionnés proposés à ce jour sur une automobile précise Bentley. Ils offrent 22 modes de réglage et intègrent un nouveau système de détection automatique de la température et une technologie avancée de réglage offrant 177 changements de pression individuels possibles sur six zones.

Ce nouveau modèle qui pourrait selon les dernières rumeurs, prendre la forme d'un SUV Bentayga à empattement long, misera sur le confort à bord et autorisera au total pas moins de 24 milliards de configurations individuelles, rendant ainsi les possibilités de personnalisation quasiment illimitées.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.