Bentley Continental GT V8 Equinox Edition : pour le Japon

Chargement en cours
Bentley Continental GT V8 Equinox Edition : pour le Japon
Bentley Continental GT V8 Equinox Edition : pour le Japon
1/9
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 16 avril

Bentley Mulliner a conçu à l'intention des clients du constructeur de Crewe résidant au pays du soleil levant, une nouvelle édition limitée développée autour de la Continental GT V8 baptisée « Equinox Edition ».

Seuls dix exemplaires de cette édition limitée seront assemblés par le constructeur britannique, et prendront la destination des six villes japonaises que sont Tokyo, Osaka, Fukuoka, Nagoya, Hiroshima et Yokohama.

Cette édition limitée est conçue autour du thème Monochrome à partir des teintes noir, blanc et argent, sensées accentuer le caractère dynamique du véhicule, les clients ayant par ailleurs le choix entre une deux livrées principales de couleur « noir Onyx » ou « Glacier White ».

Le modèle est équipé de la spécification extérieure « styling » comprenant des éléments de carrosserie (splitter, diffuseur arrière, spoiler, jupes latérales) réalisés en finition noir brillant et en fibre de carbone noire, ces dernières pièces (en carbone) sont rehaussées de notes de couleur Moonbeam (argentée). La touche finale à cette préparation extérieure est enfin apportée par l'installation d'un set de jantes de 22 pouces de couleur Tungstene (finition métallisée), issues du catalogue Mulliner Driving Specification.

Passant dans l'habitacle du véhicule, les designers de Bentley Mulliner ont opté pour un luxueux habillage en cuir Beluga rehaussé de surpiqûres couleur argent, cockpit qui se dote également de placages bois réalisés dans une finition deux tons « Piano Moonbeam » et « Grand Black ».

Pour motoriser cette Continental GT, on trouve un V8 4.0 litres biturbo de 550 ch et 770 Nm qui garantira une vitesse de pointe de 318 km/h ainsi que de franches accélérations, le 0 à 100 km/h étant bouclé au volant de cette Continental GT V8 en seulement 4 secondes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.