Bentley Continental GT V8

Chargement en cours
Bentley Continental GT V8
Bentley Continental GT V8
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 9 septembre

Le constructeur de Crewe a préparé quelques nouveautés destinées notamment à la dernière déclinaison en date de la Continental GT de troisième génération : la Continental GT V8.

Ce nouveau modèle disponible en versions Coupé et Cabriolet, est rappelons-le animé par un bloc V8 4.0 biturbo de 550 ch et 770 Nm qui propulsera le Coupé de 0 à 100 km/h en 4 secondes (4.1 secondes pour le Cabriolet) et lui permettra d'atteindre 318 km/h en pointe.

Se distinguant extérieurement par un marquage spécifique, quatre sorties d'échappement et un set de jantes de 20 pouces à 10 branches (22 pouces en option), la GT V8 accueille également côté habitacle, des finitions en matériaux nobles et un système audio Bentley de 650 watts (avec 10 hauts parleurs), l'écran rotatif Bentley à trois faces de 12.3 pouces, étant quant à lui proposé en option.

Des options parmi lesquelles figurent désormais une autre nouveauté, à savoir une finition intérieure en fibre de carbone (finition brillante) avec console centrale en finition Piano Black. Cette nouveauté est proposée pour tous les modèles de la gamme Continental GT.

De son côté le Coupé Continental GT W12 fait l'objet d'un traitement de faveur, puisqu'il est désormais proposé avec un nouveau toit en verre panoramique qui sera facturé 3 150 £ (3 512 €). Celui-ci se composera notamment d'un verre polarisant et d'un panneau habillé d'Alcantara à ouverture/fermeture électronique.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.