Bentley Continental GT Galene Edit.

Chargement en cours
Bentley Continental GT Galene Edit.
Bentley Continental GT Galene Edit.
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 9 août

Mulliner, le département personnalisation de Bentley, propose depuis peu une nouvelle édition limitée dénommée « Galene Edition », développée autour de la Bentley Continental GT Convertible.

Inspirée de l'univers des yachts de luxe, cette nouvelle édition limitée qui doit son nom à la déesse grecque des mers calmes (Galène), est l'expression même du savoir-faire de Mulliner qui s'est associé pour l'occasion à Princess Yachts, une équipe d'experts britanniques du monde du yachting.

Le cabriolet anglais toujours propulsé par le bloc V8 4.0 litres biturbo de 507 ch et 660 Nm, arbore ici une livrée « Glacier White » assortie d'un kit carrosserie comprenant notamment des chromes inférieurs « Sequin Blue » et une capote bleu foncé, l'ensemble reposant sur des jantes hélices de 21 pouces.

Mais c'est bien évidemment dans l'habitacle de cette édition limitée que Mulliner a laissé parler son savoir-faire, via l'installation de sièges recouverts de cuir Linen et Portland, et via l'intégration d'une illustration de Jaume Vilardell peinte à la main sur la planche de bord de la Continental GT. Une nouvelle finition « Pinstripe Walnut » est également à l'ordre du jour, visible sur la console, le bloc central ainsi que le plancher du coffre du véhicule.

Si vous avez été séduit par cette Bentley Continental GT Convertible Galene Edition, sachez enfin que seuls 30 exemplaires de ce modèle seront proposés à la vente par le constructeur de Crewe.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Bentley Continental GT Galene Edit.
  • avatar
    Nestore -

    Avec ça, au volant ,en faisant le cacou en balade sur le port de St Tropez , si tu n'alpagues pas une petite minette en short moulant , c'est à n'y rien comprendre .