Bentley Continental GT Cabriolet 2019

Chargement en cours
Bentley Continental GT Cabriolet 2019
Bentley Continental GT Cabriolet 2019
1/9
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 26 novembre

Bentley Motors a levé le voile sur la version découvrable de sa Continental GT de troisième génération, un modèle qui se veut « élégant, sophistiqué et raffiné », avec en prime le plaisir de la conduite cheveux au vent.

Développée autour de la Continental GT présentée au Salon de Francfort 2017, cette version cabriolet en conserve les lignes et les équipements, tout en se dotant d'une capote sur mesure qui se déploie et se rabat en seulement 19 secondes jusqu'à 50 km/h.

Une capote réalisée en tissu et disponible en sept coloris (dont une finition inédite en tweed) qui abritera un habitacle réalisé à la main, habillé de cuir et de placages bois, et doté notamment du nouveau tableau de bord numérique ainsi que de l'écran rotatif Bentley à trois facettes.

Côté extérieur, les futurs acquéreurs de cette Bentley Continental GT auront le choix entre 17 couleurs pour en revêtir leur modèle (dont les teintes Beluga, Onyx et Portofino), et pourront chausser celui-ci de jantes de 22 pouces à 5 ou 10 rayons (en option) équipées de pneumatiques Pirelli P Zero, si les modèles de 21 pouces montés de série ne conviennent pas.

Sous le capot de cette Continental GT Cabriolet dont le prix reste à annoncer, on trouvera enfin le bloc W12 6.0 litres de 635 ch et 900 Nm qui, associé à une transmission huit rapports à double embrayage et aux dernières technologies de châssis, permettra au cabriolet britannique de filer à 333 km/h en pointe après avoir avalé le 0 à 100 km/h en 3.8 secondes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.