Bentley Continental GT 1st Edition

Chargement en cours
Bentley Continental GT 1st Edition
Bentley Continental GT 1st Edition
1/9
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 30 novembre

L'équipe de design du constructeur de Crewe s'est penchée sur la dernière Continental GT pour en proposer une déclinaison « First Edition » des plus luxueuses.

Cette Continental GT First Edition a en effet été équipée dans un premier temps de l'écran rotatif à trois facettes de Bentley, qui trône au centre de sa planche de bord et associe un écran tactile de 12.3 pouces proposant le système infotainment classique, une face affichant trois jauges analogiques, et une autre réalisée dans un placage bois similaire à celui de la planche de bord.

Quatre finitions seront proposées pour habiller ce dernier, à savoir « Tamo Ash », « Liquid Amber », « Dark Stained Madrona » et « Dark Fiddleback Eucalyptus », lesquelles se combineront idéalement avec la finition exclusive « Grand Black » proposée sur cette Continental GT First Edition.

Le pack Mulliner Driving Specification sera également au menu de cette édition spéciale qui accueillera de fait un pédalier en alliage léger, des jantes de 22 pouces en plusieurs finitions, ainsi que des bouchons d'huile spécifiques pour son bloc W12 6.0 litres biturbo.

Enfin outre des sièges habillés de cuir « diamanté », cette Bentley Continental GT First Edition qui se distinguera par un discret marquage «Union Flag First Edition », disposera également des équipements issus du « City Specification » et « Touring Specification », ainsi que d'un système audio Bang & Olufsen de 1 500 watts en lieu et place du système audio standard de 650 watts.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU