Bentley Bentayga : une spécification quatre places plus luxueuse

Chargement en cours
Bentley Bentayga : une spécification quatre places plus luxueuse
Bentley Bentayga : une spécification quatre places plus luxueuse
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 17 juillet

Suite au succès de cette spécification inaugurée sur le Bentayga de première génération, l'option quatre sièges individuels est disponible dès le lancement du nouveau SUV de Bentley, et offre un luxe jamais atteint à bord d'un SUV moderne.

20 % des exemplaires vendus du Bentley Bentayga de première génération (4 000 unités sur les 20 000 vendues), ont été commandés avec cette « Four Seat Comfort Specification » offrant un confort inédit aux passagers arrière de ce SUV également proposé en versions cinq et sept places.

Le nouveau Bentley Bentayga propose donc cette spécification dès son lancement sur le marché, avec quelques aménagements qui optimisent encore le confort proposé.

L'inclinaison des sièges arrière a tout d'abord été améliorée, en passant de 32° à 40°, et leur course avant et arrière a été augmentée de 35 mm. Cette combinaison d'éléments permet ainsi de gagner 100 mm de dégagement au niveau des genoux des passagers.

Tous les sièges ont ensuite été redessinés et se présente avec une forme plus « sculptée », particulièrement au niveau des épaules des passagers. Ces sièges intègrent également une ventilation (en plus du système chauffant standard) et une sélection de six programmes de massages différents

Entre les deux sièges la console centrale apporte de son côté un compartiment rangement supplémentaire et deux prises de charge USD, et elle pourra également recevoir (en option) le compartiment réfrigéré conçu par Mulliner, prévu pour accueillir une bouteille de 75 cl ainsi que deux flûtes en cristal de Cumbria.

Une tablette tactile similaire à celle visible dans la nouvelle Flying Spur, sera enfin également au programme de cette Four Seat Comfort Specification, et permettra aux occupants du véhicule de contrôler notamment son système de navigation, ses fonctions massages, l'ambiance lumineuse à bord ou encore le système d'ouverture/fermeture de son toit ouvrant.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.