Bentley Bentayga Hybrid

Chargement en cours
Bentley Bentayga Hybrid
Bentley Bentayga Hybrid
1/4
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 27 septembre

Le SUV Bentayga plug-in hybrid déjà proposé à la vente en Amérique du Nord, est désormais disponible à la commande sur le marché européen à partir de 141 100 €.

Premier modèle électrifié du constructeur de Crewe, le Bentayga Hybrid fait figure de pionnier dans la gamme Bentley qui comptera à l'horizon 2023, une version électrifiée de chacun des modèles disponibles à son portfolio.

Le Bentley Bentayga Hybrid dévoilé en première lors du dernier Salon de Genève, est animé par un groupe hybride articulé autour d'un bloc essence V6 3.0 litres turbo associé à un moteur électrique (E Motor), ensemble développant au total quelque 700 Nm de couple, soutenu par une transmission intégrale permanente.

De quoi propulser le SUV britannique de 0 à 100 km/h en seulement 5.5 secondes et lui permettre de filer à 254 km/h en pointe, tout en offrant une autonomie de 747 kg dont 39 km en mode électrique seul (cycle WLTP).

Parmi les nombreux équipements au programme de ce Bentayga Hybrid, figurent notamment trois modes de conduite en mode électrique (EV Drive, Hybrid et Hold), ainsi que des systèmes de navigation satellite intelligents.

Les premières livraisons de ce Bentayga Hybrid sur le marché européen, sont attendues au dernier trimestre de cette année.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.