Bentley Bentayga EWB Azure First Edition

Chargement en cours
Bentley Bentayga EWB Azure First Edition
Bentley Bentayga EWB Azure First Edition
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 20 mai

Pour célébrer l'arrivée du nouveau Bentayga EWB, la version à empattement long du SUV de Crewe, une première édition exclusive est dès à présent proposée par le constructeur de Crewe, répondant au nom de Bentayga EWB Azure First Edition.

Le Bentley Bentayga EWB Azure First Edition combine bon nombre des options disponibles au catalogue du modèle. Il se présente chaussé de jantes de 22 pouces à 10 branches, arbore des grilles de bouclier brillantes et des écussons plaqués, et même des bouchons de remplissage de carburant et d'huile ornés de bijoux.

Côté habitacle, cette édition limitée s'équipe de sièges matelassés uniques rehaussés de broderies, d'un éclairage d'ambiance, d'un volant chauffant, et, selon le choix des placages, de revêtements métalliques fabriqués à la main de seulement 0,075 mm d'épaisseur appliqués sur le carénage et les rails de ceinture à l'avant ainsi que sur le placage des portes arrière.

Le Bentley Bentayga EWB Azure First Edition comprend également des fonctionnalités haut de gamme telles que des lumières de bienvenue à LED, ou encore le système audio Naim for Bentley proposant 1 720 watts de puissance sur 20 haut-parleurs.

Enfin en plus de la palette standard de 16 finitions extérieures, les clients qui feront l'acquisition de cette édition limitée pourront si ils le préfèrent, opter pour une couleur de la gamme de peinture étendue comprenant plus de 60 teintes au choix.

Le Bentayga EWB Azure First Edition sera proposé au catalogue du constructeur britannique pendant la première année de commercialisation du modèle Bentayga EWB.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.